BO-Office Finance vous signale désormais aussi si vos clients sont en bonne santé financière

KPD conclut un partenariat avec Graydon

Vous sélectionnez vos partenaires commerciaux et vos clients avec le plus grand soin. Comment ? En vous basant sur des données financières limpides.

Désormais, il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour les obtenir, grâce à un partenariat renouvelé avec Graydon, le spécialiste de l'information financière fiable. Un onglet dans BO-Office Finance vous permet d'accéder directement à une foule de données actualisées.

www.graydon.be

Vous recevrez une évaluation de la solvabilité, un score de paiement, un score de croissance, un score d'activité, etc. L'avantage ? Vous limitez le risque de défaut de paiement et savez si vos partenaires sont en bonne santé financière. Vous décidez donc en connaissance de cause.

Essayez la fonctionnalité Graydon dans BO-Office pendant un mois, gratuitement. C'est vous qui décidez quand le mois commence ! Avant le lancement de cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez demander à recevoir gratuitement les données de 15 clients, existants ou potentiels. Vous verrez immédiatement à quel point les informations de Graydon sont précieuses et utiles.

Essayez la fonctionnalité Graydon dans BO-Office pendant un mois, gratuitement

Demandez accès maintenant

Plus de clients satisfaits