KPD Services

Software voor de Bouw

Gestion financière

La gestion des coûts des projets est primordiale

En tant que responsable de projet dans la construction vous suivez l’avancement de vos projets en étroite collaboration avec le service financier. Vous effectuez des analyses, participez à l’élaboration des projections et rapportez ensuite au directeur financier.

KPD dispose de différents outils qui peuvent vous y aider. Le produit clé à ce niveau est l’ERP BO-Office.

 

Module finances et comptabilité

BO-Office est multi dossiers, c'est à dire qu'il permet de gérer plusieurs comptabilités. Les schémas comptables et analytiques sont libres, transférables d'un dossier à l'autre. BO-Office offre des possibilités de consolidation. Le nombre de périodes ouvertes est pratiquement illimité et permet de travailler simultanément sur plusieurs périodes. Les mises à jour des comptes s'effectuent directement à la saisie, ce qui signifie que les soldes réels sont disponibles en temps réels (pas de traitement "batch" à exécuter).
 

e-Invoice: BO-Office Finances intégré avec les solutions d'Arco

Aswebo, qui fait partie du groupe Willemen, est prêt à envoyer des factures électroniques à l'administration flamande.
Cette entreprise est la seule dans le secteur de la construction à utiliser Mercurius, le portail avec lequel on pourra, à terme, transmettre des factures électroniques à toutes les administrations.

L'administration flamande demande au secteur de la construction de prendre l'initiative dans la digitalisation du processus de facturation.

Aswebo est la première entreprise de la construction à réagir à la proposition des services publics flamands de transmettre des factures électroniques. Avec la facturation électronique, on vise une digitalisation ambitieuse des processus de facturation, tant au niveau de l'expéditeur que du destinataire.

Aswebo est surtout satisfait de la collaboration des différentes parties impliquées. Cette collaboration a permis de réussir ce projet. Aswebo remercie le Département Mobilité et Travaux publics du gouvernement flamand, ARCO, KPD Services et le département IT du Groupe Willemen.

Business Intelligence (BI): intégration BO-Office avec soit Oracle BI soit avec Power BI (Microsoft)

Dans la construction vous avez besoin d'un reporting simple, aisé et fiable, d'analyse et d'un planning correct.

BO-Office peut être intégré avec soit Oracle BI, soit Power BI / Office 365 (Microsoft). 

Plus de clients satisfaits

Besoin de plus d'info sur nos solutions pour la gestion financière?

Contactez notre service commercial. Appelez-le +32(0)13 460 460.