Nouveau partenaire structurel pour la Confédération Construction Limbourg

La Confédération Construction Limbourg accueille KPD en tant que nouveau partenaire structurel. Les administrateurs délégués ing. Marc Goossens et Catherine Gressens ont signé au nom de KPD l’accord de partenariat avec le directeur Chris Slaets.

« Nous sommes très heureux avec KPD comme nouveau partenaire structurel pour notre organisation », affirme Chris Slaets, directeur Confédération Construction Limbourg. « Nous nous réjouissons de la future collaboration et sommes convaincus du succès de cette collaboration. »

« Nous sommes également très heureux d’être le nouveau partenaire structurel de la Confédération Construction Limbourg », affirme Catherine Gressens, administratrice déléguée de KPD. “Cela fait plus de trente ans déjà que nous nous concentrons exclusivement sur le secteur belge de la construction. C’est ainsi que nous avons ‘construit’ un trésor sans précédent d’expérience, de savoir-faire et d’expertise. Cela se traduit dans nos logiciels spécialisés et dans les conseils judicieux que nous donnons. Nous avons pleinement confiance en notre collaboration. »
KPD rejoint les Assurances Fédérales, Mensura, Group S et Securitas en tant que partenaire structurel.

Photo (de gauche à droite) : ir. Marc Goossens (administrateur délégué KPD), Chris Slaets (directeur Confédération Construction Limbourg) et Catherine Gressens (administratrice déléguée KPD).