Intégrée dans BO-Office pour une gestion financière simplifiée

Avec CodaBox, vous obtenez l’assurance d'une facturation électronique sécurisée avec les autorités et vous réduisez votre administration.

BO-Office est l’épine dorsale qui soutient les opérations quotidiennes de centaines d'entreprises de la construction dans notre pays. Dans cette solution ERP, on pense souvent aux questions strictement techniques de la construction. Cependant, si l’on veut vraiment travailler efficacement, il faut aller plus loin et intégrer les questions financières et comptables dans BO-Office. CodaBox en est un bon exemple.

CodaBox : qu’est-ce que c'est et quels avantages nous offre ce système ?

CodaBox représente pour votre administration l’accès rapide aux relevés bancaires électroniques, aux factures de vente et aux autres documents. Vous pouvez facilement lire ces documents dans votre logiciel comptable. Résultat : moins de temps consacré aux tâches administratives et la certitude que toutes les données financières sont correctement enregistrées.

CodaBox est aussi l’outil efficace pour envoyer vos factures. CodaBox est un point d'accès officiel. En utilisant CodaBox, vous pouvez atteindre tous ceux qui sont connectés au réseau Open Peppol. Il s’agit du standard européen pour la facturation électronique aux autorités. Quiconque fait affaire avec les autorités ne peut donc pas se passer de CodaBox pour la facturation numérique.

En collaboration avec le Groupe Isabel

KPD Services intègre CodaBox dans BO-Office depuis l'été 2018. La facturation numérique obligatoire des entreprises (de construction) opérant avec les autorités a joué un rôle décisif. Comme toujours, KPD opte pour des partenariats fiables pour ses innovations. Pour la gestion des fichiers CODA, le choix s'est porté sur le leader du marché dans ce domaine : le Groupe Isabel. La confiance dans le Groupe Isabel se mesure par les milliers de cabinets comptables et la grande majorité des banques qui travaillent avec le Groupe Isabel et son système CodaBox.

L’atout de la sécurité

Les données financières et bancaires exigent le plus haut niveau de sécurité. CodaBox observe strictement les standards utilisés par le secteur bancaire pour traiter et transférer des données, tels que le codage, le cryptage, les certificats, SSL, HTTPS et les restrictions IP. La norme ISO 27001 garantit que les centres de données satisfont à toutes les exigences.

Vous souhaitez en savoir plus sur les avantages de CodaBox dans BO-Office ?

N'hésitez pas à nous contacter pour une présentation et une démonstration sans engagement.

 

Plus de clients satisfaits