Service après-vente

Le service après-vente concerne d’une part le helpdesk, pour les applications et progiciels propres à KPD, et d’autre part le service technique, qui s’occupe des logiciels non KPD et du matériel acheté chez KPD.
 
Ces 2 services sont disponibles :

Les e-mails envoyés à helpdesk@kpd.be sont automatiquement transférés vers notre programme de gestion TOPdesk.

En dehors des heures de bureau, mais uniquement pour les affaires impérieuses (comme la finalisation d’une adjudication ou un contrôle fiscal), vous pouvez nous contacter au numéro d’urgence +32 477 657 316.

Si vous nous contactez par téléphone, veuillez toujours laisser un message vocal, car nous recevons beaucoup d’appels téléphoniques inutiles. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Demandez votre manuel

M'identifier

Saisissez le code de 6 chiffres dans :

Teamviewer

Actualités Covid-19

Nos collaborateurs travaillent à domicile, mais notre helpdesk demeure accessible au numéro de téléphone et à l’adresse e-mail ci-dessus. Nous vous demandons toutefois de transmettre autant que possible vos questions par e-mail.

Consultez nos vidéos de webinaire.