NOUVELLES

KPD choisit la nouvelle API de multibanking d’Isabel Group

Isabel Connect intègre des applications financières directement avec 26 banques belges.

Isabel Group lance Isabel Connect, une API permettant aux utilisateurs d’Isabel 6 d’accéder à des informations de compte dans 26 banques belges et de lancer des paiements directement depuis leurs applications financières. La plateforme Isabel 6 aide
50 000 entreprises et 70 000 utilisateurs dans leurs transactions bancaires quotidiennes auprès des plus grandes banques de Belgique.

En intégrant des informations bancaires dans les applications de back-office, les dirigeants d’entreprises et les experts financiers disposent d’un aperçu détaillé de l’état de leur trésorerie et peuventautomatiquement traiter leurs transactions entre différentes banques via leur application professionnelle habituelle. Ainsi, les organisations peuvent mieux gérer leurs liquidités, automatiser leur administration et rédiger des rapports financiers plus précis.

Isabel Connect offre aux utilisateurs d’Isabel 6 un accès par API à leurs informations de compte ainsiqu’une récupération automatisée des rapports de paiement (comme les fichiers CODA et MT940) dans 26 banques belges. Il permet de télécharger automatiquement des fichiers de paiement depuis un package financier ou ERP, en tenant compte de processus de validation globaux et de structures de mandats d’entreprise.

Jean de Crane, CEO d’Isabel Group : « En bref, Isabel Connect relie votre banque à vos applicationsprofessionnelles. Les mondes du multibanking, de la finance et de l’ERP sont réunis pour offrir unemeilleure expérience aux utilisateurs professionnels et une plus grande productivité aux organisations. La mise en place de partenariats solides avec des experts de la technologie est essentielle à notrestratégie visant à faciliter l’accès aux paiements, aux documents et aux identités tout au long de la chaîne de valeur financière. »

Huit partenaires ont déjà prévu d'intégrer Isabel Connect dans leurs solutions, afin d’assurer un accès demultibanking direct à leurs clients. AFAS Software, Digicreate, delaware, EMAsphere, EXTHAND, KPD, Norriq et RealDolmen passent donc à la numérisation de leurs finances et de leur comptabilité via IsabelConnect. D’autres partenaires feront de même dans les prochains mois.

La connexion API

Isabel Group a récemment lancé Ponto, une API d’agrégation de multibanking. Isabel Connect et Pontosont complémentaires : Isabel Connect utilise la connectivité bancaire de la plateforme Isabel 6 et offre des processus de validation complets, des informations de compte détaillées, des paiements en masse et des fonctions de signature en plusieurs étapes, tandis que Ponto s’appuie sur le cadre de la PSD2(directive sur les services de paiement).

Pour de plus amples informations à propos d’Isabel Connect : cliquer ici.

 

Plus de clients satisfaits