Nouvelles

KPD est de nouveau Trends Gazelle Limbourg

Cinq années consécutives parmi les moyennes entreprises limbourgeoises qui connaissent la croissance la plus rapide : l’honneur est revenu à KPD. Selon les critères de Trends Gazelles, le spécialiste des logiciels de construction de Halen signe une croissance éclair en termes de chiffre d'affaires, de valeur ajoutée et de personnel. Ce succès est le fruit d'investissements continus dans des solutions toujours plus performantes et conviviales pour le secteur de la construction. Les administrateurs délégués Catherine Gressens et Marc Goossens sont particulièrement fiers de cette cinquième nomination consécutive : « KPD existe depuis 40 ans et nous prouvons que la croissance solide et constante est dans les gènes de nos collaborateurs. Mais nous aimerions aussi partager cette nomination avec nos clients, car c'est grâce à leur confiance que nous ne cessons de progresser. » 

 

Croissance rapide grâce à des investissements continus 

Les Trends Gazelles sont les prestigieux prix de la « croissance » pour les entreprises. Seules les progressions les plus rapides sont prises en compte pour les nominations. KPD tire une part importante de cette croissance de l'innovation produit. Catherine Gressens : « Nous croyons fermement qu'il faut grandir en faisant grandir nos clients. Le monde de la construction évolue très rapidement et nous répondons en permanence à cette évolution avec nos logiciels de construction et de nos formations. La volonté de mettre notre entreprise au service de nos clients fait de nous un véritable partenaire. Nous sommes fiers de pérenniser la confiance de nos clients, même après 40 ans. » 

 

BO-Office vNext, un accélérateur de croissance pour les entreprises de construction 

Un bon exemple d'innovation et de développement produit orienté client, c'est la suite BO-Office vNext qui prépare les entreprises de construction à la modélisation des données du bâtiment (BIM). Catherine Gressens jette un regard rétrospectif et prospectif sur ces évolutions dans le secteur du bâtiment. « L'efficacité, le contrôle budgétaire et la transparence sont les principaux défis des entreprises de construction. L'informatisation et l'automatisation sont les solutions dans le contexte complexe d'un chantier de construction. Le module BIM vNext nous permet de centraliser toutes les informations importantes d'une mission de construction dans un seul modèle. Les résultats ? Un gain de temps, une réduction du taux d'erreur, une meilleure planification et une meilleure maîtrise des coûts. »

 

 

Intéressée par une séance BO-Office vNext ? 

Prenez rendez-vous sans engagement.

 

Plus de clients satisfaits