Support

L'assistance téléphonique est accessible les jours ouvrables pendant les heures normales d'ouverture des bureaux.

Help desk logiciels KPD

Le contrat de maintenance de nos logiciels KPD couvre deux aspects importants pour une utilisation efficace du logiciel pendant toute la durée de son usage.

  • Le contrat de maintenance vous donne le droit de disposer des nouveaux développements (nouveaux releases) qui seront réalisés. Cela vous assure de toujours disposer d'un logiciel répondant aux besoins du moment de votre profession.
  • Le contrat de maintenance vous assure également une assistance téléphonique pour vous aider dans la résolution des "problèmes" que vous pourriez rencontrer.

L'assistance téléphonique est accessible les jours ouvrables pendant les heures normales d'ouverture des bureaux.

  • Tél. +32(0)13 460 460
  • Helpdesk@kpd.be
    Les e-mails envoyés à helpdesk@kpd.be sont automatiquement enregistrés dans service management tool TOPdesk! (Si possible ajoutez une copie d’écran)

Après les horaires et uniquement en cas d’urgence (comme une adjudication qui doit être envoyée ou un contrôle fiscal), vous pouvez nous contacter sur le numéro d’urgence 0477/654 316. Veuillez laisser un message. Nous vous contactons le plus vite possible.

Nous prévoyons également un système d'accès à votre ordinateur à distance au départ de notre bureau. De cette manière nous pouvons vous aider encore plus rapidement:

  • Teamviewer

  • Log-me-In

  • Service logging tool TOPdesk.

LogMeIn

Entrer le code à 6 chiffres:

TeamViewer

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